lundi 12 septembre 2011

Picture me...!!!


Salut à tous,

Mesdames, vous, qui grâce à mes petits conseils, êtes devenues sublimes du bout des ongles, en passant par les lèvres jusqu'à la pointes des cheveux...lol, et vous messieurs qui rêvez secrètement de rivaliser de beauté avec votre bien aimée, j'ai une petite idée pour vous.
Si si...
Que diriez-vous de dévoiler en image cette magnifique naïade ou ce magnifique apollon qui sommeille en vous. ^^

Pour ce faire,  je vous conseille de passer sous l'objectif d'une photographe experte: Edwige Nava Photographe.

L'art de la photo n'a plus de secret pour elle, présente dans tous les temps forts de votre vie: book privé ou professionnel, mariage, anniversaire, photo de votre chéri, évènement divers et variés.... Edwige Nava Photographe est là!

Les plus grands tels que Delaveine.com font déjà appel à elle, alors pourquoi pas vous?! 

La preuve en image:







De plus mimi comme elle est, vous ne pourrez que vous laissez tenter par son professionnalisme, sa joie de vivre et sa contagieuse bonne humeur!

Alors n'attendez plus laissez-vous tenter!







Bienvenue ! Je vous propose de découvrir mes clichés. Entre paysages et portraits, venez découvrir mon univers... Contacter moi pour toutes demandes (book, shooting, évenements, etc...) Bonne visite...


Pour toutes questions ou pour contact edwigenava@hotmail.fr
Facebook: http://www.facebook.com/pages/Edwige-NAVA-Photographe/279924104191?ref=ts
Son site: http://edwigenavaphotographe.e-monsite.com/album.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire