vendredi 26 août 2011

Nail Studio ....à vos ongles Mesdames!


Je viens de faire une petite découverte, peut-être la connaissez-vous déjà, si tel n'est pas le cas ce post est fait pour vous.
Certaines marques vous proposent de tester virtuellement leur vernis tranquille pépère en direct live de votre canapé.
Par exemple chez OPI, le "Nail Studio" vous permet de donner libre cours à toutes vos envies.
Vous pouvez choisir la longueur de vos ongles et votre carnation  avant d'y appliquer la ou les teintes de votre choix sur votre main virtuelle.
Dans la nouvelle collection automne/hiver 2011 Touring America By OPI  mes préférés sont:

I Eat Mainely Lobster
Houston We Have Purple
Road House Blues


Chez China Glaze, il existe également un  "Virtual Nail Studio", mais je trouve que le rendu visuel est plutôt bof ! :-(
Pourtant leur vernis sont très jolis et surtout de qualité, voyez par vous même:





Autre découverte, après avoir fantasmé sur tous ces vernis craquelés, irisés, nude, flashy, glitter... je suis certaine que votre pensée est la suivante:
" Elle est bien gentille la Sansann là, mais je les achète où ces vernis ...hein?!

No stress j'ai trouvé une petite merveille: le site Naillissima
Leur index regroupe pas moins de 50 grandes marques de vernis et vous dit où les acheter en ligne (France et international) et en magasin! :-)

Elle pas belle la vie?

Alors mesdames pour toutes celles qui iront shaker leur booty, ou leur bonda ce week-end ...lol...à vos ongles prêtes VERNISSEZ!!!

:-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire