mardi 23 août 2011

Un lundi soir at home ...un air de STEVY MAHY

Je ne savais pas quoi dire dans mon premier article, comment et par où commencer?
J'me suis dit "Fais chiiiiiiiiiier", oui une fois de plus. Lol!
Alors j'ai mis de la musique, l'album the beautiful side of a kreyol folk trip de Stevy Mahy qui soit dit en passant est une pure tuerie!
Je me suis promenais sur la toile, j'ai vaqué à mes occupations, j'ai tenté de lire... Bon aller en gros n'ayons pas peur des mots, hormis le fond musical, j'm'emmerdais graaaaaaaaaaaave!

J'ai maté un film 27 robes avec Katherine Heigl et James Marsden, sympa mais je me suis endormie devant...

En me levant ce matin j'avais un petit air de Stevy Mahy en tête, Beautiful plus précisemment:


Et là comme par magie, alléluiiiiia l'inspiration m'est venue!
Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager l'univers de cette adorable chanteuse en vous faisant connaitre son album et en vous donnant des conseils make pour tenter de lui ressembler ( Ce qui, pardonnez moi de vous offenser est peine perdue...Mdr! Je rigole, quoique! :-)

Voici un médelé de quelques unes de ses photos réalisées par le photographe Guillaume Aricique et détaillé niveau make-up par mes soins:

Picture 1 :









Petites Idées make up pour avoir le regard magnétique façon Stevy sur les photos 1 et 2 :

Acid i-Divine Palette SLEEK



Yeux:
Sleek Make Up Acid i-Divine Palette
teintes violet, bleu, noir et orange





Sourcils:
Yves Rocher Crayon Sourcils         




Picture 3 :






Picture 4 :


Idées make-up pour une jolie frimousse à la Stevy (Photos 3 et 4) :

Fond de teint:
Gemey Maybelline Dream Mat Mousse






Blush: MAC Cremeblend Blush Color Something Special Corail






Yeux:
FAP: Sleek Make Up Original i-Divine Palette
 Teintes: or, vert foncé et kaki








   
Eye-liner: MUFE Aqua Liner Noir Diamant
                                 
                                                            Faux-Cils: SLEEK Las Vegas Eyelashes




                                                 
   Rouges à Lèvres: SLEEK Gloss Pout Polish Pink Cadillac




Ongles: SLEEK Nailed Princess  











                                                                                   Picture 5 :



Pour des lèvres comme celle de Stevy (Photos 5) :

MUFE Crayon à lèvres Aqua Lip Coral n°18


Lèvres:
MAC Rouge à lèvres Corail Lady Danger


Voili voilou, j'espère que ces quelques conseils vous auront donné des envies de maquillage et de folk!
See ya!

2 commentaires:

  1. Bienvenue à toi SanSann dans le monde formidable des gloggeuses folles ! Ce premier jet en dit long sur les articles futurs, ça déchire ! J'attend la suite avec impatience pour découvrir ton univers fantasmagorique !! J' A D O R E
    Signé : Ta 1ère Fane

    Miaouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Miaouuuuuuuu miaouuuuuuuu, c'est trop mignon ma Petite fée.
    Merci pour ton soutien, de plus avec une telle baguette magique je suis certaine de pouvoir me faire plaisir et réussir dans chacune de mes entreprises.

    RépondreSupprimer